OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'OPU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Blue-flag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue-flag
Membre Junior
Membre Junior



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature de Blue-flag Empty
MessageSujet: Candidature de Blue-flag   Candidature de Blue-flag Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:05

Je me présente à vous, je suis Blue-flag [1:312:9]. Je cherche à intégrer une alliance dynamique et active.
Je suis un mineur meme si je fais quelques raids (des inactifs le plus souvent).
J'ai ouvert ce compte dans l'univers 43 il y a quelques semaines et je suis 1660 ème avec 961 points. Je possède un autre compte dans l'univers 9 ou je viens d'entrer dans le top 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre Ier
Membre
Membre



Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature de Blue-flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-flag   Candidature de Blue-flag Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:58

Salut, il faut voire sa avec l'alliance wing.
Revenir en haut Aller en bas
letoulonnais
Membre
Membre
letoulonnais


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature de Blue-flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-flag   Candidature de Blue-flag Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:59

slt et bienvenu;

tu as de la chance ; tu est le dernier a pouvoir rentré dans la wing dès le début du jeu ( sa a été l'affaire d'une journée ^^ )

a partir de maintenant; il faut 20 000pts pour rentrer. Montre nous qu'on a bien fait de t'accepter et bon jeuu

Ps; je suis désolé si sa prend du temps pour te rentrer dans le groupe OPUW sur le forum mais il y a un bug...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blue-flag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blue-flag   Candidature de Blue-flag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blue-flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPU :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser