OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'OPU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nathan


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:15

Pseudo ig Legionnaire
Pseudo ici Nathan
Je suis mineur et raideur
41000 Pts je crois
Je ne viens d aucune alliance

La seule motivation est le respect que m inspire Le toulonnais par son message apres mes nombreuses attaques.

Voila je pense avoir rempli le questionnaire.
Sachez que je suis comme vous si je suis dans une alliance je prete main forte a une frere d'arma ( ici virtuel ).
Je n hesite pas a harceler un ennemi ( toujours virtuel ce n est qu un jeu)
Si vous ne m accepter pas je n en serai pas vexé. et je considererai Letoulonnais comme ami.Mais seulement Letoulonnais.
A tous bonne soirée et bon jeu.


Legionnaire / Nathan
Revenir en haut Aller en bas
letoulonnais
Membre
Membre
letoulonnais


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:28

j'ai pris sur moi de l'accepter sur le forum dans le groupe OPU W, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:33

Et bien, bienvenue sur notre forum legionnaire.

Mais j'aimerais quand même que tu remplisses le formulaire in game qui est demandé avant l'adminsion dans l'alliance.

Alors ne crois pas que j'ia un ton irrespectueux simplement par le fiate que je t'ai envoie que je ne t'accepterais et ne t'acceptes pas tant que tu n'auras pas fait une demande in game maintenant en remplissent bien évidement la candidature.

mais je l'assez tomber ma deuxième question vu que le problème est résolu avec letou....
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nathan


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:18

J ai rempli le formulaire ingame.
J ai une question.Comment ce fait il que vous etes 31 dans l alliance et que vous n etes que trois ou quatre a avoir defendu Letoulonnais ? Ou est l esprit de corps qui uni chaque guerrier, veritable ou virtuel?
Mon pseudo n est pas qu un pseudo. Il represente ce que j etais physiquement et suis encore aujourd hui mais dans l esprit.
Quand je m engage je fais parti d un tout ou le moindre frere d arme reel ou virtuel a son role a jouer.
c est pourquoi j attends d un frere d arme qu il se bouge l arriere train( pour rester poli) quand un des sien est en danger faute de quoi le rappel a l ordre doit etre immediat.
Tchô
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:03

C'est vrai, nous sommes trente et un mais il y a beaucoup de plus petits joueur que letoulonnais qui on d'autre chose a faire et personnelement pour un cas (sans etre méchant) comme toi qui est 1100enfin plus ou moins.

Moi, le chef de l'alliance mère et mon bras droit c'est pas mal du tout tu crois pas.

Par ex je suis quand meme 750è et je parle pas de néo donc...
Revenir en haut Aller en bas
letoulonnais
Membre
Membre
letoulonnais


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:33

Tu sait legionnaire, mieux vos 4 ou 5 personnes qui ont envie à ce moment précis du jeu d'aider un ami que 30 personnes qui y vont a reculons.

Pour te donner un exemple, en me raidant la semaine dernière, tu t'est financer la nanite au niveau deux, sa t'aurai déranger qu'on te demande de l'aide à ce moment la et bien sa doit être pareil pour les autres joueurs.
En plus desquels, il faut rajouter, comme l'a dit Masterofsword sont qui n'ont pas la capacité pour m'aider.

Moi je trouve que c'est déja énorme de savoir qu'on peut compter sur 5 personnes que se donne vraiment du mal. ( Exemple: la dernière fois on m'a attaqué 3 à 4 fois pas jour pendant deux semaines et COCO et carrément venu coloniser à coté de chez moi !!! )

Les autres ensuite viennent aider quand sa devient vraiment sérieux ( exmeple déclanchement d'une guerre ).

Ps: tu n'est pas très bien placé pour réprimander les autres parce qu'ils ne sont pas venu m'aider car toi tu attaquais ^^.
Ps en tant que modérateur : fait attention à ton orthographe ( les apostrophe existe. )
Revenir en haut Aller en bas
nathan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nathan


Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 10/03/2009

Candidature Empty
MessageSujet: ouaip   Candidature Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:49

Certes oui .J'en conviens.Vu comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPU :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser