OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'OPU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de gargantua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gargantua
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature de gargantua Empty
MessageSujet: candidature de gargantua   candidature de gargantua Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:41

je pose une candidature meme si cela n'est pas nécéssaire,c'est pour faire connaissance

pour le moment 0 points je postule donc dans la wing,
je ne me suis pas beaucoups informé sur votre alliance mais elle m'intérresse deja,j'espere trouvé une bonne ambiance ici et de l'action^^

pour ce qui est de l'expérience j'ai un compte dans uni22 a 870.000 pts a tendance miniere mais n'est pas contre de bon raids,je fais parti de l'ally E.R(47eme) wing de la E.ER(22eme)

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature de gargantua Empty
MessageSujet: Re: candidature de gargantua   candidature de gargantua Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:56

bon et bien aucun intéret pour ma candidature,je postule donc pas IG

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature de gargantua Empty
MessageSujet: Re: candidature de gargantua   candidature de gargantua Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:18

Non escuse nous simplement j'ai des examens maintenant donc je suis moins sur l'ordi comme la plupart des menbres de l'alliance.

je peux te dire que 'lon serias honoré de t'aovir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
letoulonnais
Membre
Membre
letoulonnais


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature de gargantua Empty
MessageSujet: Re: candidature de gargantua   candidature de gargantua Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:45

A titre personnel,comme je n'ai aucun poids quand a ta décision; comme la majorité des membres, j'attendais que tu soit pris ou pas pour te dire bienvenu ou désolé et bonne continuation, ce n'est pas une excuse mais comme le plafond du nombre de membre est presque atteint je ne voulais pas m'avancer si le choix final de l'alliance était contraire.

Ensuite, pourquoi on ne t'a pas répondu, c'est parce que la majorité des cadres de la wing viennent de changer et chacun ne sait pas encore ou est sa place et ce qu'il a le droit de faire ou non.

Voila, si tu repasse sur le forum, regarde un peu les réponses et puis prend ta décision.

En tout cas bon jeu, avec ou sans nous, visiblement c'est a toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature de gargantua Empty
MessageSujet: Re: candidature de gargantua   candidature de gargantua Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:33

avec la wing,vous avez au total 55 membres c'est tout de meme dommage que perssonne ne vois une candidature.
je l'ai dis dans ma présentation je me suis ma beaucoups informé,j'aurais du le faire.
Mais voyez vous n'etes que deux a répondre c'est bien qu'il y a un problème d'activité dans votre forum.
Enfin ce n'est pas grave bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sankukai
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2009

candidature de gargantua Empty
MessageSujet: Re: candidature de gargantua   candidature de gargantua Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:59

salut comme il a ete di auparavent des changements ont eu lieu donc un peu bouscule des examens moi je suis passe au 40heures au boulot ne nous en veux pas voila si tu change d'avis ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2009

candidature de gargantua Empty
MessageSujet: Re: candidature de gargantua   candidature de gargantua Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:42

et bien je suis désolé de malentendu
mais j'ai trouvé une autre alliance,bonne continuation a vous tous
bon examens ect...
@ la prochaine fois peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
letoulonnais
Membre
Membre
letoulonnais


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 14/02/2009

candidature de gargantua Empty
MessageSujet: Re: candidature de gargantua   candidature de gargantua Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:40

a la prochaine peut etre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gargantua Empty
MessageSujet: Re: candidature de gargantua   candidature de gargantua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gargantua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPU :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser