OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'OPU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 élecsion deux Mizz et misteur O.P.U

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

élecsion deux Mizz et misteur  O.P.U Empty
MessageSujet: élecsion deux Mizz et misteur O.P.U   élecsion deux Mizz et misteur  O.P.U Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:24

Salu a tousse. Come vous lé savé j'<3 poster dé new event A l'or je me suis di....

é si on faisez un élecsion deux mizz et misteur O.P.U ? vous avez le choix entre 2 personne de l'alliance. 1 sera une miss l'autre le mister. Les gagnant devront se fair un bisous...plus sérieusement il pourront recevoir des ressource de la part du sublime Masterdows. 50 000 métal 25 000 cristal et 15 000 deuturium toujours en accord avec Masterdows

Alors pour ma part pour miss je vote pour le grec.
Et pour le mister euh allez pour masterdows il a quand meme voulu etre le fournisseur.

Voila. bon vote. Le resultat des compte sera fait par aussi Masterdows qui prend ma place en tant que 1er jurer puisque je pense etre absent longtemps pour ma part ; ) bonne chance a tous

Et encor merci masterdows
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre Ier
Membre
Membre



Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 15/01/2008

élecsion deux Mizz et misteur  O.P.U Empty
MessageSujet: Re: élecsion deux Mizz et misteur O.P.U   élecsion deux Mizz et misteur  O.P.U Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:32

Attention au push
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

élecsion deux Mizz et misteur  O.P.U Empty
MessageSujet: Re: élecsion deux Mizz et misteur O.P.U   élecsion deux Mizz et misteur  O.P.U Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:35

Qui est masterdow déjà xd?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élecsion deux Mizz et misteur  O.P.U Empty
MessageSujet: Re: élecsion deux Mizz et misteur O.P.U   élecsion deux Mizz et misteur  O.P.U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élecsion deux Mizz et misteur O.P.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPU :: Partie externe :: Bar de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser