OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'OPU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blood72190
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 05/08/2009

insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance Empty
MessageSujet: insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance   insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:42

donc l'alliance scrpv me menace car j'attaque un de leurs membre qui ma insultée, ( overloading)!

Message de charlou:
lu mec s'il te plait arrete de t'acharner sur overloading je te le dit gentiment sans insulte et sans haine ...


merci de ta comprehension et il y a des chance pour ke si tu continu tu te mette les membre de lalliance scrpv sur le do on ressort d'une guerre ca ns tente pas mai on defendra notre membre par la force sil le fo!

Messages de overloading:

Je te garde un chien de ma chienne, t'en fait pas Wink

les autres messages , je ne l'ai plus , mais c'était du connard avec un peut de fils de pute et d'autre vilain mots,...
Enfin j'aimerais savoir comment on règles l'histoire si je m'arrete la , ou si j'ai votre soutiens?
voila merci à tous , et j'espère avoir été clair !!
Amicalement blood72190
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance   insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:16

Mouai bon
Faut en parler avec neo mais il est pas la .... dais ch**r
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre Ier
Membre
Membre



Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Bergues
Date d'inscription : 15/01/2008

insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance   insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:23

Si c'est des insulte, signale le !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur shrek
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2009

insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance   insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:39

Oui signale le, mais si ils veulent la guerre regarde un peu le classement de leur alliance...ils doivent avoir un peu tout le monde avec le peu de points rapporté par joueur donc une alliance que l'on pourrait vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance   insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insulte de overloading et menace d'attaque de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insulte de la part du joueur knarfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPU :: Partie externe :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser