OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'OPU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voisinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the ultimate
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

voisinage Empty
MessageSujet: voisinage   voisinage Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:43

Bonjour a tous
alors voila ce qui me fait venir chez vous ce soir rassurez vous je vais essayer de faire simple et concis afin de ne pas vous faire perdre votre temps
Il y a maintenant 2 semaines si mes ouvenirs sont bos j ai eu la mauvaise idee d attaquer 1 ou 2 colonies de sankukai et 1 ou 2 de yo 76 ;resultat de cette operation quelques k de matiere plus 20 ou 30 gt detruis tout au plus.en represailles j ai eu droit de la part de sankukai a un mippage qui m a detruis environ 700 lanceurs de missiles autant de lasers legers et quelques autres babioles dont je n ai pas le souvenir precis.la represaille etait elle a la mesure de l attaque je vous en laisse seul juge .depuis apparement nous sommes engages dans une partie de cache cache a laquelle de plus en plus de personnes de votre alliance semble prendre part.cela va de la livraison de ma part a sankukai et yo sans raison au lancement de missiles de part et d autres.sankukai m a d ailleurs proposer gentiment la semaine 200k de metal afin de calmer ma colere qu il estimait legitime.je lui ai repondu que si j en avais besoin je viendrais le chercher moi meme.J ai recu depuis ces incidents un message de NEO 4010 me demandant de voir si nous pouvions trouver un arrangement ce qui me parait pour le moment hors de propos en l etat actuel de la situation.de plus et je le regrette amerement maintenant yo 76 semble vouloir prendre une part plus active dans ce conflit lui m a apparut bien discret des derniers temps.le dernier episode etant le mippage du peu de defense qu il me restait;24 missiles pour 75 lanceurs de missiles moi je dis BRAVO je n aurais pas fait mieux.ce soir maserofswords m a demander de ne plus attaquer les joueurs de l ocpuw ou j aurais affaire a plus fort que moi ce a quoi je me permet de lui repondre
1 les joueurs de l ocpuw que j ai attaquer etaient tous plus forts que moi
2 si jamais 2 joueurs totalisant a eux 2 plus de 500k pts n arrivent pas a se defendre contre un joueur de 40k pts ou allons nous ?
3 si vraiment ma presence vous derange je suis tout a fait disposer a aller dans un autre univers afin de vous permettre de jouer entre vous
enfin tout ca pour dire que si certains joueurs de votre alliance n acceptent pas de se faire raider par un joueur plus faible qu eux c est vraiment dommage;l un des principaux attraits de ce jeu et non des moindres est que tout le monde a sa chance
alors bon pour terminer je vais repondre a masterofswords
Aretter d attaquer les joueurs de l alliance soit sauf bien entendu les inactifs et yo 76 dont je me fait un devoir personnel de lui faire voir que cela ne sert a rien de se cacher derriere les autres t que je n ai en rien l ame d une victime.maintenant si je dois voir ma flotte detruite et bien qu il en soit ainsi.mais essayer quand meme de garder cette ame d enfant qui semble faire defaut a certainsau
message personnel a yo 76:Arrette de me chercher je vais mettre mes coonies pres de chez toi tu vas apprendre a m apprecier a ma juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

voisinage Empty
MessageSujet: Re: voisinage   voisinage Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:34

Un conseil déjà calme toi ultimate sinon je vais m'énerver et je comprend tes prises de position mais quand même tu peux pas laisser un peu tranquilles ces deux joueurs?

Et je ne savais pas qu'ils étaient meilleurs que toi en plus.

Mais le plus simple serait d'arreter de vous attauqer pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
the ultimate
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

voisinage Empty
MessageSujet: Re: voisinage   voisinage Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:30

merci pour le conseil masterofswords mais je ne suis en ucune maniere enerve je tenais juste a faire une mise au point c est tout;maintenant sache que tes menaces ne m impressionne pas plus que ca vous semblez avoir les nerfs fragiles je n ose imaginer votre etat de febrilite au fr et a mesure que vous allez monter dans le classement;allez ne faites pas comme moi ne vous prenez pas pour un enfant
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

voisinage Empty
MessageSujet: Re: voisinage   voisinage Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:33

Je suis quand meme 650 è dans ses eaux la donc pour gerer la pression ca va merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voisinage Empty
MessageSujet: Re: voisinage   voisinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPU :: Partie externe :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser