OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'OPU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reponse a the ultimate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sankukai
Membre
Membre



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/02/2009

reponse a the ultimate Empty
MessageSujet: reponse a the ultimate   reponse a the ultimate Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:44

il est vrai que j'ai bombarde la defense mais pas seulement a cause de l'attaque de mes colonies mais mr the ultimate avait sa grosse flottcomme tout le mondee a quai ce qui me semblait etre rentable en ce qui me concerne yavait riende personel maintenant je tiens a dire que ce cher mr je l'avais espionner une fois et ne l'avais pas accepter et m'avais menacer qu'i viendrait apres quelques semaines de fait c'est lui qui a commence en attaquant 2 de mes colonies j'ai propose 200k de metal pour eviter un conflit qui n'a lieu d'etre moi aussi j'ai pri des branles lorsque j'ai commence ce n'est pour cela que je me suis venger au contraire ça ma apris a jouer enfinb pour dire que c'est qu'un jeu et qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage sur ceux the ultimate tu peus te venger comme je te l'ai deja dis je m'en fou royal ce jeu n'est pas une priorite bon jeu a toi
ps je ne souhaite pas ton depard de l'univers 43 t'a le droit de jouer
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

reponse a the ultimate Empty
MessageSujet: Re: reponse a the ultimate   reponse a the ultimate Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:31

J'ai envoier un message a ultimate j'espère qu'il a compris sinon j'ia une flotte pour le fiare xd.....
Revenir en haut Aller en bas
the ultimate
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

reponse a the ultimate Empty
MessageSujet: reponse a Masterofswords   reponse a the ultimate Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:20

masterofswords
Malgre tes nombreuses recommanditions et les menaces dont tu as voulu me faire part je n ai plus de nouvelles de ta part et je n apercois pas encore l ombre d un chasseur leger au dessus de mes planetes.Je ne pense pas que tout cela soit dut a une trop grande timidite de ta part auquel cas ta place de "gestionnaire" serait tout simplement usurpee pour ne pas dire "plus"
quoiqu il en soit sache que je reste a ton entiere disposition toi qui se targue d avoir une flotte et de me faire entendre "raison"
Comme tu as put le voir l ensemble de ma defense se limite aujourd hui a 1 lanceur de missile +quelques missiles inteplanetaires qui sont reserves comme je te l ai preciser au retour de yo 76 mais tout cela est une autre histoire dont je pense nous serons appeller a reparler d ici peu
A part ca pas grand chose a te dire sinon te souhaiter un tres bon weekend
ps:Speciale dedicace a mes amis Olivier,Christophe,Thierry,le Toulonnais'(excuse moi je ne me rappelle plus de ton prenom mais bon enfin cest quand meme toi qui m a fait decouvrir le site de rc)
Legionnaire respect je vois que tu avances bien sans faire de bruit
Desole pour tous ceux que j ai oublier a part dp2a,alex,ulysse007 etc etc quand je vois ce que vous avez fait de l alliance il aurais mieux fallu ne pas vous connaitre.Enfin bon je ne suis pas ici pour polemiquer sur vos comportements qui ne doivent pas etre plus brillants ig qu irl a mon avis
bon je vous est assez embetes avec tout ca maintenant je vous laisse a vos occupations que je sais nombreuses
Allez Master on se donne rendez vous no stress mon ami quand a ma position pour yo 76 rien n a changer
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

reponse a the ultimate Empty
MessageSujet: Re: reponse a the ultimate   reponse a the ultimate Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:19

Euh....... scratch

Je ne t'ais pas attaqué simplement parce que votre différent avec notre menbre c'est fini j'ia pas eu beosin d'utiliser la force mais si tu veux que la porchaine fois je t'attaque et bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a the ultimate Empty
MessageSujet: Re: reponse a the ultimate   reponse a the ultimate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a the ultimate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPU :: Partie externe :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser