OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'OPU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problèmes entre dp2a et Lcorse

Aller en bas 
+5
Le Prince Arthur
MasterofSwords
Thana
Dp2a
Neo4010
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neo4010
Admin



Nombre de messages : 181
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2007

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:03

J'ai créé ce topic afin de faire la lumière sur les problèmes entre dp2a et lcorse (et les Disney)

Ce topic doit rester digne de nos alliances et est ouvert à tous les intervenants des alliances.

dp2a, peux tu réexpliquer tes problèmes depuis le début. Merci
Neo4010
Revenir en haut Aller en bas
https://opu43.keuf.net
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:57

Salut a tous je vais fair cour et simple.( je ne savais pas que sa allai prendre une telle empleur.

Au début quand on a commencé le jeux.lcorse m'avai toujours dit ( en s'amusant peut etre ) qu'il allai me détruire,prochainement.Et il avai fait part de son objectif a quelqun de son alliance, qui lui avait proposé son aide mais il l'a refusé.
- comme réponse je lui est dit que sa serait impossible, il déclencheré une guerre entre les 2 l'alliance et prévenu a chaque reprise que mon alliance est un peu plus dévellopez
- il m'a répondu que peut importe le prince arthur est le meuilleur et il me protege tu pourras m'attaqué de toute fason
-bon apres sa cest calmé il voulé plus m'enroler dans son alliance que autre chose.
-J'ai invité jows un ami, le lendemain il m'a dit quil allé l'explosé des qu'il franchi le seuil des débutant.Biensur d'apres lui il ne risqué rien mon alliance mere malgres plus forte,manque de soutient dans léquipe ( je ne sais pas comment il sais sa il regarde sans doute tout les message posté dans lalliance )
-bref on peut en conclure que lcorse s'interesse effectivement a une attaque personelle sur moi, il regarde toujours ma def et il mespionne assez régulierement.
-Tout cela je m'en fiche je suis meuilleur que lui meme si je n'ai pas un soutient qui la dans son alliance ( fourni vaisseau et matiere, bref il me raconte tout^^ )
- mais le déclique c'est jdu qui m'attaque et il m'a dit " cest un ami qui ma dit de t'attaqué", je pense que c'été plus personnelle que le hasard quil m'est choisi meme si il le ni...bref .
- Suite de cela lcorse attaque ma lune. vous pouvez dire t'aurai du bouger ta flotte? j'ai maitenant des conversations qui prouve que il s'en fiche pas mal de mes ressources ce qui veut c'est me détruire la preuve il la prévue lundi.hélas j'ai du fair une erreur de le dire j'aurai du attendre quelque jour avant de venir vous parlez parce que maitenant lcorse est sans doute au courant de ce qui se passe..( il veut attaqué toute mes planete meme ma pm ) bizarment avec Jdu qui est mieux classé que lui a dit clairement que ma pm été non rentable...Alors pourquoi l'attaqué hm?
cause personnelle. Pour prouvé tout ce que j'avance je vai vous envoyé les preuves meme si cela fera fuir lcorse avec qui je l'attend de pied ferme demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:00

(02:20) lcorse : lundi je le bouff
(02:20) -Francku2a : mdrr
(02:20) vincent : J envoi des sondes toutes les 20 min lundi
(02:20) lcorse: puis BOOM
(02:21) lcorse: la cavalerie passe et mange touit
(02:21) -Francku2a : il sen douter
(02:21) -Francku2a : doutera
(02:21) lcorse: quand il y aura plus defense tu n auras qu a te servire =)
(02:21) -Francku2a : mdr
(02:21) -Francku2a : tu va lui envoer tes vaisseau
(02:21) -lfrancku2a : ou aider de tes potes ?
(02:22) lcorse: non solo
(02:22) lcorse : je vais pas declancher une guerre d allaince
(02:22) lcorse : surtout que votre alliance a presque que des joeurs en vacances ( meme l allaince superieur )
(02:23) lcorse : BOn je vais m acheter des vaisseaux
(02:23) lcorse : pour l attaquer lundi
(02:24) lcorse : mais chut pas un mot
(02:24) lcorse : ou dit lui que je vais l attaquer mercredi =)
(02:24) lcorse : a+
Revenir en haut Aller en bas
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:02

(21:16) dp2a : redemande lui, demain
(21:16) dp2a: si il dit c sur je produit une défense a fond
(21:17) -Francku2a : mais c sur
(21:17) -Francku2a : mdr il etai determiner
(21:17) -Francku2a : mdr
(21:17) -Francku2a : il voulai que je tappele pour savoir si tu dormer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:03

lcorse : fait comme moi arrete de produire des defense
(13:54) lcorse : et utilise les membres de ton alliances pour te proteger
Revenir en haut Aller en bas
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:06

(11:40) dp2a: ok
(11:41) lcorse: je vais te bouffer =)

Bon et j'en est d'autre maitenant j'ai plus envi de lui réglé son compte demain avec son attaque pour lui prouvé que je suis meuilleur que réglé calmement si vous pouvez rien lui dire.......
Meme si je sais que c'est trop tard : )
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:27

Bien le bonjour.

Si j'ai bien compris une rivalité malsaine c'est formé entre dp2s et Lcorse, rivalité qu'envenime Lcorse.

Tout d'abord je tiens à dire que ce joueur est le dernier arrivé chez nous, et qu'en aucun cas il ne parle au nom de l'alliance.

Il propose d'arrêter de produire des défenses et de se faire protéger par son alliance Evil or Very Mad on n'a pas les attaques groupés ici, chaque attaque ne peux qu'être subie, vive la défense de l'alliance.

Pour terminer je dirais qu'on soupçonne un multi entre Lcorse et un postulant de notre alliance, donc l'histoire n'est pas terminé chez nous.

Je vais être clair avec lui, quitte à me faire de la flotte et traverser une Galaxie entière, s'il le retouche, je le rase moi même.


P.S. : si vous pouviez phalanger, de temps à autre, sa PM pour voir si des vaisseaux ne livrent pas les planètes de son ami Bourriquet, nous n'en avons pas à portée, je vous en serait reconnaissant, on aurait la preuve du multi.
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:17

Et bien je crois que le problème est résolu complétement. Et on va voir pour le multi.
Revenir en haut Aller en bas
Neo4010
Admin



Nombre de messages : 181
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2007

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:50

En ayant discuté avec quelques joueurs de votre alliance, j'ai la conviction que vous n'y êtes pour rien et que lcorse fait de l'excès de zèle depuis son arrivée chez vous. Nous n'avons jamais eu de problème avec vous et je ne pense pas qu'on va en avoir vu le sérieux que vous traitez cette histoire.

dp2a, si tu te fais encore attaquer par lcorse (sans aucune raison), place ici les RC. OK ?

Pour le multi, je vais regarder si une de leurs colonies se situe près de moi et je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://opu43.keuf.net
Thana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:10

Merci beaucoup.

Le copain de Lcorse ne sera pas pris dans notre alliance car il ignore complètement les règles d'Ogame. Reste plus qu'à voir le multi.
En tout cas le débutant qu'il est a déjà changé de pseudo : il s'appelle désormais Companeo
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Arthur
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:22

Bonjour tout le monde,

Je viens de scanner toutes les colos de Lcorse, et elles sont pratiquement toutes sans défense alors qu'il possède suffisamment de ressources...

Je crois en effet qu'il pense que son alliance le protégera... mais à tort !!

Par ailleurs, je ne lui a promis aucune protection de ma part.

Faire peur à ses voisins ou des camarades irl en invoquant mon nom, ma flotte ou mon classement n'est que de la "fumisterie"

Et je n'apprécie pas du tout ce genre d'attitude !!

Au vu d'un tel comportement, je ne suis pas sûr du tout qu'il reste dans notre alliance encore très longtemps.
IL doit revenir jeudi, on avisera à ce moment là.

PAr ailleurs, au vu des propos tenus à Dp2a, je pense que Dp2a aurait dû nous en faire part beaucoup plus tôt...

bon jeu.

LE Prince Arthur - DISNEY

J'espère que les choses vont s'éclaircir rapidement et que Lcorse pourra justifier son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Neo4010
Admin



Nombre de messages : 181
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2007

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

Thana, c'est nous qui vous remercions.

Pour phalanger ces deux loustiques, j'aurai du mal car ils sont loin de moi mais je vais demander à des joueurs de l'alliance de le faire et de vous tenir au courant.

Prince Arthur, je comprend ton mécontentement. J'ai déjà eu le cas avec des joueurs relativement jeunes qui s'imaginent que tout est permis.
Par contre, tu as très bien fait de venir sur notre forum car j'ai appris un nouveau mot : "fumisterie". study J'irai dormir moins c.. ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://opu43.keuf.net
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:07

Merci beaucoup de votre aide. désolé pour ce léger retard exam Neutral je vais d'ailleur enclenché mon mode vacance.Juste si il ni tout....J'ai les historique des conversations de msn.Et si un membre de la famille les supprime il reste francku2a lui aussi a subi...quelque "message" mais cest surtout du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
francku2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 167
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/04/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:46

bonjour oui je certifie que j'ai pas mal d'historiques si il le faut même certains sms. Lcorse voulais vraiment détruire la flotte de Dp2a, de plus il se venter souvent d'être protéger et m'assurer que je le saurais aussi et qu'on me donnerai beaucoup de ressources des mon arrivé dans son alliance malgré cela je n'ai pas quitté les OPU ! je suis reste fidèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:48

Mad pas que ma flotte....toute mes ressource etc..Bref c'est terminé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Arthur
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:56

Pour le moment aucune nouvelle de lui.

Tenez nous au courant ingame si vous avez d'autrs "altercations"...

Bon jeu.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:55

Bonjour
je pense qu'il ne mérite pas de faire partie d'une alliance et je souhaite que Disney le fasse partir Mad
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:38

Merci de votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:44

il devait revenir hier mais on a pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:06

Il a peut etre décider d'arreter on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:11

Il va chercher une autre alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:59

Shocked Apres tout ce que vous avez fait pour lui! lol!
il a le sens de l'honneur. bref je suis en mode vacance...A dans 3 semaine ^^ Mais votre commantaire m'a fait beaucoup rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo4010
Admin



Nombre de messages : 181
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 30/06/2007

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:14

Heureux de savoir que cette histoire s'arrange. Pour lcorse et son camarade, on le tient à l'oeil.

En tout cas, cet histoire m'aura permis de faire connaissance avec vous et de faire la constatation que vous êtes très fair play et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://opu43.keuf.net
Blanche Neige
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:19

Ravie aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
the ultimate
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: the ultimate   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:23

Arrette un peu aussi dp2a
il me semble qu avant d avoir ete banni du 43 je t ai assez aider par mes conseils et ma matiere et ce depuis le mois de septembre dernier afin de te proteger.Malgre le fait que j ai gerer ton compte plusieurs semaines je suis au regret de voir que tu n en as tirer aucun enseignement.Il est vrai que votre "histoire" dure depuis le mois de sept derner enfin de compte vous etes 2 collegiens qui se chamaillent pour savoir qui va etre le plus fort c est tout.
Maintenant ne serait il pas plus utile pour toi de rivaliser avec Lcorse par ta ruse et ton intelligence a toi de voir
Pour info en tout et pour tout avec une PM et 8 colonies je n ai qu un lanceur de missile en defense
La guerre viendra bien assez tot rassure toi
YO 76 TU SERAS MA PLUS GRANDE RICHESSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes entre dp2a et Lcorse Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes entre dp2a et Lcorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPU :: Partie externe :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser