OPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'OPU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problèmes entre dp2a et Lcorse

Aller en bas 
+5
Le Prince Arthur
MasterofSwords
Thana
Dp2a
Neo4010
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:34

The ultimate qu'a tu contre tout le monde a la fin? Tu n'arretes pas de nous agresser.
Revenir en haut Aller en bas
the ultimate
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse a masterofswords   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:10

Ne t inquiete pas mon ami je n ai rien contre personne IG d ailleurs mon passage parmi vous m a permis de me faire de nombreuses connaissances et non des moindres.Je garde par ailleurs de tres bons moments des moments passes dans votre alliance.Malgre tout le respect que je vous dois il m est encore aujourdhui impossible de passer a cote de certaines choses.Je ne voudrais pas revenir sur le comportement irl de yo 76 qui a crut bon de se prendre pour le justicier ultime de l ocpu.w en preztendant que the ultimate allait etre sa prochaine victime a mon avis il a fait une grosse erreur.bien que ce(cette) joueur consomme enormement d antimatiere ma decision ne changera en rien vis a vis de sa precedente attidude a mon egard
Il aurait ete si simple d envoyer ne serait ce u un ou deux gt et cela en serait reste la
Il est vrai qu il est plus facile de se cacher derriere Sankukai ou Thierry44 et consorts tout ca pour 3k de mat perdues
Et oui Yo mon " ami" reviens jen ai pas de defense donc rien a perdre et je te promets une guerre sans merci
Au fait pour info la technologie ions 9 a part marquer des pts au classement recherche cela ne sert a rien
Bon je crois que je vous est assez fait perdre votre temps qui doit etre precieux et je vous laisse mediter a tout ca
Olivier ,Christophe,Thierry continuez comme ca les amis et pardon a tous ceux que j ai oublier
Olivier Le Standard champion de belgique cette annee tu abuses!!!
J allais oubier :Countar Progresse tranquillement et tout ce passera bien sinon si tu veux faire le no life je te prends avec moi
Allez mmes(j ose l esperer) et mrs tres bonne fin de weekend ,bon jeu a vous tous et plein de belles choses irl
N OUBLIEZ PAS TOUT CELA NE RESTE QU UN JEU
YO 76 REVIENS TU SERAS MA PLUS GRANDE RICHESSE
excusez moi je n ai pas pus m empecher
Revenir en haut Aller en bas
the ultimate
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:47

En fait je pensais a une chose plus simple
A la place de discuter pendant des heures pourquoi ne ferions nous pas ca a l ancienne
Pour faire simple on fait ca sur 1 mois yes?
D un cote votre serviteur et de l autre "masterofswords,countar,yo 76(s il daigne nous faire part de sa presence)+ u joueur de votre alliance mere
Il va de soit que tout ce qui est phalange,etc,etc est permis memem de la part de vos"amis" si vous etes trop loins pour le faire vous meme
Meme si cela ne regle pas notre litige ce la restera comme un bon exercice de style non??
Revenir en haut Aller en bas
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:28

Mais tu es qui ? tu es malade ou quoi? je t'ai connu juste parce que tu venné te plaindre sur le forum tu m'as jamais aidé, ni envoyé des ressource ! la seule personne cété coco27100.Apart que tu sois rincarné en lui Oo . Puis je trouve minable que tu vien sur mon post et fair chié tout le monde.Ou alors tu m'as envoyé une fois les ressource juste parce que coco te l'avait demandé apres j'ai eu plus aucun signal de toi.J'ai été attaqué plusieur fois une fois ou ma planete mere a souffert et javai plus de 2.000.000 de débris m'en souvien pas du tout que tu été la pour m'aider.(dailleur personne ^^ j'ai reconstruit moi meme.javai fait le con a gardé ma flotte) Maitenant si tu es bien gentil barre toi ou crée un forum et fiche nous la paix rabbit omg
Ton probleme cété pas moi mais l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MasterofSwords
Membre
Membre
MasterofSwords


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/11/2007

Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:04

Je te le dit ultimate attaque moi si tu veux des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:48

Bien Lcorse nous a quitté sans explication.
Nous n'avons jamais eu de contact de sa part depuis l'ouverture de ce sujet.

Vous pouvez clôturer ce sujet.

P.S. : si par malheur il revient faire "mumuse" sur d2pa, vous avez toute latitude comme punition quitte à nous demander de l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:41

Ok. Merci beaucoup de votre aide. Vous pouvez le punir a votre façon aussi quitté lalliance. Et en connaissant lcorse il cherche une alliance encor plus forte.Pour etre protégé de vous et de nous.
Revenir en haut Aller en bas
metsu
Membre Junior
Membre Junior



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: dp2a   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:41

C'est bon, vous pouvez le laisser pepere se Lcorse,
du moment qu'il ne s'attaque pas à un membre de votre
ou de notre alliance.

Pi toute façon, si il continue comme ça,
se sera des gars beaucoup plus fort
que lui qui risque de le calmer,
plus il cherchera une alliance forte, plus
il aura de risque de se faire detruire par beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dp2a
Membre
Membre



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 02/05/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:11

No on le rase pas apres tout ce quil a fait il a pris pour des idiots son alliance et moi ! snif bon ben pas grave lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
metsu
Membre Junior
Membre Junior



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2009

Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: insulte   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:16

bon allez en fait pas trop dp2a,
probleme clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre dp2a et Lcorse   Problèmes entre dp2a et Lcorse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes entre dp2a et Lcorse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPU :: Partie externe :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser